Pour cette fin d’année 2023, Pokémon propose aux fans de retrouver la Poké Poste. Cette dernière se déplacera dans plusieurs villes, et va permettre de récupérer notamment un pack cadeau Pokémon. Il suffira pour cela de se rendre dans un bureau de Poké Poste, de récupérer un pack cadeau du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, d’inscrire l’adresse de la personne de son choix sur l’enveloppe, et de glisser celle-ci dans une boîte aux lettres Poké Poste. On pourra ensuite recevoir son propre pack cadeau à conserver, et prendre sa plus belle pose dans l’espace photos, sans oublier une rencontre avec Pikachu ou Évoli aux heures indiquées tout au long de la journée.
La Poké Poste en France, à Lyon et Paris
Après l’étonnante collaboration avec le musée Van Gogh, Pokémon prépare donc une nouvelle surprise aux fans, avec cette Poké Poste.
Une fois dans la file d’attente, le visiteur recevra une enveloppe Pikachu ou Évoli (au choix) contenant la carte promotionnelle « Pokémon ensemble » correspondante, ainsi qu’un pack festif Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Il y aura un pack cadeau pour toi, et un autre pour le Dresseur ou la Dresseuse de ton choix !
« Connais-tu quelqu’un qui adorerait recevoir une surprise Pokémon dans sa boîte aux lettres ? Si oui, rends-toi dans l’une de nos Poké Postes pour recevoir un pack cadeau du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon et une carte promotionnelle « Pokémon ensemble » du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon pour toi, ainsi qu’une carte supplémentaire à envoyer à la personne de ton choix, et ce sans frais ! » peut-on lire sur le site web.
L’initiative va se dérouler au Royaume-Uni, en Allemagne… et en France ! Ainsi, ce sont deux villes qui avaient été retenues pour les fans, à savoir Lyon et Paris, mais la manifestation à Paris a finalement été annulée.
Où et quand trouver la Poké Poste en France ?
- Samedi 25 novembre 2023 Westfield La Part-Dieu, Lyon – Porte de La Lanterne, de 10h à 19h30.
- Samedi 02 décembre 2023 Place de La Défense, Paris, de 10h à 19h30 (ANNULE)
A l’instar de l’évènement organisé au musée Van Gogh, il y a de fortes chances que cette Poké Poste attire beaucoup (beaucoup) de monde, et que les cartes exclusives distribuées se retrouvent très vite à prix d’or sur eBay et consort.