Les premiers cris de la Bugatti Chiron
Il y a quelques jours, à l’occasion du Salon de Genève, Bugatti levait le voile sur sa toute nouvelle Chiron, descendante de la très prisée Veyron. Une nouvelle supercar toujours aussi ultime, qui développe pas moins de 1 500 ch, grâce à une préparation spécifique du bloc W16 8.0L intégré, qui bénéficie de pas moins de quatre turbos. Une puissance de 1 500 ch et 1600 Nm de couple, de quoi permettre à la bête de filer jusqu’à 420 km/h en vitesse de pointe, et de grimper de 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes.
Récemment, Bugatti a décidé de nous gratifier d’une première vidéo officielle de sa toute nouvelle Chiron via une vidéo mise en ligne sur Youtube. L’occasion de découvrir les premiers sont émis par le W15 8.0L de la bête, dont les performances sont toujours aussi hallucinantes.
Rappelons que la Bugatti Chiron sera produite à seulement 500 exemplaires dans le monde, et le constructeur annonce d’ores et déjà avoir reçu pas moins de 150 commandes. Enfin, côté tarif, cette Bugatti Chiron est affichée au prix démentiel de 2,4 millions d’euros. Pas la voiture du « monsieur toutlemonde » donc.