Site icon THM Magazine

Une édition limitée Naruto du smartphone realme GT NEO 3

Par le passé, la marque realme avait déjà fait le bonheur des férus d’animés avec une édition limitée DragonBall Z du realme GT NEO 2. Aujourd’hui, la marque n’est pas peu fière d’annoncer une nouvelle collaboration avec un autre animé très populaire : Naruto. Le groupe chinois officialise en effet une édition limitée Naruto de son GT NEO 3, disponible en Chine au prix de 2 799 RMB (soit environ 400€).

© realme

Le smartphone realme GT NEO 3 aussi en édition limitée Naruto

Côté performances, il s’agit d’un smartphone realme GT NEO 3 « classique », doté ici de 12 Go de RAM et de 256 Go de stockage. Le smartphone reste animé par un processeur Dimensity 8100, et est compatible avec la charge rapide UltraDart 150W. Rappelons que notre test complet du realme GT 2 est disponible à cette adresse.

Côté look, cette version limité du realme GT NEO 3 affiche évidemment un côté Naruto très marqué avec notamment une coque orange inspirée de la tenue de Naruto. « Avec la partie noir mat du smartphone, realme démontre sa méticulosité en détaillant l’emblème du clan Uzumaki et des bandes brillantes qui rappellent celles présentes sur le visage de Naruto » explique realme.

© realme

A noter que l’écran présente le protagoniste utilisant son fameux Rasengan et les cinq éléments de base lorsque la batterie de 4500 mAh est en cours de charge. Un petit détail que les fans sauront apprécier.

© realme

Cette version Naruto du realme GT NEO 3 permet aussi de retrouver un outil en forme du logo du village de Konoha pour ouvrir le tiroir SIM de l’appareil, des étuis de téléphone personnalisés, des fonds d’écran HD et une batterie portable realme 3 Pro 33W Fast Charging 10,000 mAh.

La marque realme précise au passage que le GT NEO 3 sera prochainement lancé en Europe, mais se garde bien de préciser si cette édition limitée Naruto sera de la partie. Patience donc. Il y a quelques jours, la marque a lancé chez nous sa nouvelle gamme abordable realme 9, avec une déclinaison 5G dont le test est à découvrir ici.

Quitter la version mobile