La trottinette électrique Xiaomi MI Electric Scooter Pro en exclu chez Fnac Darty
Le plein de Xiaomi chez Fnac Darty
Alors que le groupe Xiaomi vient tout juste d’officialiser son très séduisant scooter électrique Himo T1, le groupe renforce ses liens avec les boutiques Fnac Darty en France. Un coup de projecteur sur les trottinettes électriques Xiaomi avait déjà été donné en fin d’année 2018 dans les enseignes Fnac et Darty, avec de beaux résultats à la clef.
La marque a ainsi contribué à la croissance rapide du marché de la mobilité urbaine pour le groupe Fnac Darty et a bénéficié de la puissance omnicanale du groupe à travers le maillage territorial des deux enseignes.
Ce nouveau modèle propose une autonomie jusqu’à 45 km avec un confort optimal et sécuritaire. La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro est un excellent compagnon qui deviendra indispensable au quotidien de ses futurs utilisateurs urbains et connectés.
A lire également : le nouveau Code de la Route concernant les trottinettes électriques (avec 1 500 euros d’amende…)
« Nous sommes très fiers d’être le premier distributeur français à proposer les nouveaux produits innovants de la marque Xiaomi dans nos réseaux Fnac et Darty, physiques et digitaux. Nous sommes convaincus qu’ils sauront séduire nos clients en quête des dernières innovations high-tech » déclare Olivier Garcia, Directeur Produits du groupe Fnac Darty. « Ce partenariat s’inscrit également dans notre volonté de poursuivre la pédagogie autour de la démocratisation des nouveaux usages liés à la mobilité électrique. »
Le Xiaomi MI Electric Scooter Pro est proposé chez Fnac Darty au prix de 499,99 euros. Les plus fousfous patienteront encore un peu pour mettre la main sur le modèle mis au point par Ducati, à savoir un scooter électrique CUx Special Edition Ducati.