Thrustmaster T818 Ferrari SF1000 Simulator : parfait pour le prochain jeu vidéo F1 23 d’EA
C’est à l’occasion du lancement de la saison Ferrari Esport Series 2023 que Ferrari a révélé le nouveau flagship de la gamme Thrustmaster. Se composant de la toute dernière base Direct-Drive, le T818, ainsi que du volant iconique Formula Wheel add-on Ferrari SF1000 Edition et d’un kit de fixation pour bureau et cockpit, ce pack affiche des performances taillées pour l’eSport.
Un nouveau volant Thrusmater… pour les fans de Ferrari !
Le T818, arboré de nouvelles plaques Rosso Corsa et d’un logo Scuderia Ferrari, délivre un couple de 10Nm constant pour un retour de force puissant et fluide, grâce à la technologie direct drive. Les options de paramétrages permettront aux pilotes les plus aguerris, de piloter avec une puissance sans filtre, pour ressentir tous les effets envoyés par le jeu et ainsi avoir le control total de leur véhicule.
Au total, ce sont 69 informations de jeu qui sont disponibles via l’écran 4’’3, sans oublier 25 boutons dont 7 encodeurs et plastron 100% carbone. Ce volant Ferrari SF1000 n’est plus à présenter, il s’agit d’une réplique taille réelle de celui de la monoplace SF1000.
Il fait figure d’incontournable dans le monde du Sim Racing, et a de quoi faire baver n’importe quel fan de la scuderia, et devrait convenir (entre autres) parfaitement au futur F1 23 signé Electronic Arts.
Le volant T818 Ferrari SF1000 Simulator, produit officiel sous licence Ferrari, compatible PC et avec 100% de l’écosystème Thrustmaster. « Ce nouveau volant saura répondre aux exigences des meilleurs pilotes et à l’appel des Tifosi » explique le constructeur.
Prix et disponibilité du Thrustmaster T818 Ferrari SF1000 Simulator
Le volant Thrustmaster T818 Ferrari SF1000 Simulator est proposé aux prix public conseillés de 1 099,99€, et sera disponible sur le site Thrustmaster et chez les revendeurs habituels.
Les précommande seront lancées le 15 mai, et les premiers exemplaires arriveront chez leurs heureux propriétaires à compter du 14 juin.