Snapchat lance Dog Lenses, les filtres pour chiens

Il y a quelques semaines maintenant, Snapchat officialisait ses Cat Lenses, de nouveaux filtres spécialement dédiés… aux chats ! En effet, visiblement attiré par le succès des félins sur Youtube, Snap avait alors décidé de mettre au point divers filtres spécialement dédiés à nos animaux de compagnie. Une stratégie payante, puisque le groupe décline aujourd’hui sa fonction aux chiens.

Snapchat lance les filtres pour chiens !

En effet, pour Noël, le groupe américain lance les Dog Lenses, soit une dizaine de filtres permettant d’affubler nos chiens de chapeaux, de lunettes, de pizza autour du cou, de petites cornes… Bref, de quoi s’amuser encore un peu plus avec son smartphone et son animal de compagnie.

A l’heure actuelle, une petite dizaine de filtres sont disponibles seulement, mais Snapchat promet déjà de gonfler le catalogue au fil des semaines. Le tout fonctionne depuis un algorithme similaire aux filtres pour chats, et l’application se charge donc de reconnaître l’animal et d’apposer un filtre, que ce soit en photo ou en vidéo.

Snapchat-Lens-Dogs

Les nouveaux filtres Dog Lenses sont disponibles depuis quelques jours maintenant sur iOS et Android, et oui, vous pouvez aussi faire un selfie avec votre chien avec la possibilité d’apposer un filtre sur vous et sur lui.