Renault Kadjar Armor-Lux : la série limitée pour la France
Le Renault Kadjar aussi en version Armor-Lux
Rien n’arrête Renault depuis quelques jours, qui n’en finit plus de dévoiler des séries limitées de ses modèles. Récemment, on découvrait notamment la nouvelle Twingo Red Night, mais également le nouveau Captur S-Edition. Aujourd’hui, c’est au tour du Renault Kadjar d’avoir le droit d’entrer dans la lumière, avec une nouvelle série limitée Armor-Lux, en partenariat avec la marque bretonne de vêtements. Une série limitée qui « revisite le crossover aux couleurs de la marque bretonne, avec raffinement et authenticité. »
La marque Armor-Lux et Renault Kadjar annoncent ainsi partager des valeurs communes : offrir à leurs clients des produits adaptés à l’évasion et à la découverte des grands espaces. Basée sur le niveau de finition Intens, la série limitée Kadjar Armor-Lux est équipée de série de jantes alliage 19’’, de projecteurs Full LED Pure Vision, d’une sellerie mixte similicuir/tissus et d’un volant cuir Nappa. Elle bénéficie également des nombreux équipements du niveau de finition Intens : le système multimédia R-Link 2, une dotation complète de systèmes d’aide à la conduite (Easy Park Assist, détecteur d’angle mort, caméra de recul, freinage actif d’urgence) et de la modularité grâce à la banquette 1/3 – 2/3, rabattable automatiquement avec la fonction Easy Break.
Côté coloris, Renault Kadjar Armor-Lux est disponible avec les teintes Bleu Cosmos, Gris Titanium, Blanc Nacré et Blanc Glacier. Elle promet d’arborer un style marin à la fois chic et authentique. Evidemment, plusieurs pièces sont estampillées du logo Armor-Lux : badge sur les ailes avant du véhicule, seuils de porte et tapis vide poches central. Clin d’œil aux vêtements Armor-Lux, des motifs à rayures habillent les lignes athlétiques du Kadjar à l’arrière du véhicule, sur les arches de roue, mais également sur le volant et la carte mains-libres.
Côté motorisations, le Renault Kadjar Armor-Lux sera disponible en entrée de gamme avec un bloc Energy TCe 130, au prix de 31 400 euros. Il sera possible de grimper jusqu’à la version Energy TCe 165, contre 32 900 euros. Côté diesel, on profitera d’un moteur dCi 130 (34 900 euros), avec la possibilité d’opter pour une version X-Tronic (36 600 euros) ou 4×4 (36 900 euros).