Peugeot 508 : (re)découvrez le spot pub TV musical, sur fond de piano (et batterie)
Une publicité en musique pour la Peugeot 508
Vous l’avez très certainement déjà aperçue à l’écran hier ou ce matin, la nouvelle publicité vantant les mérites de la Peugeot 508 s’intitule « The Score« . Un spot publicitaire très réussi, placé sous le signe de la musique, une musique émise (en théorie hein) par la berline française elle-même, à mesure qu’elle évolue sur une partition placée directement sur la route. L’occasion de rappeler au passage que la Peugeot 508 peut disposer à bord d’un système audio signé Focal, excusez du peu.
Quelques notes de piano, histoire de symboliser le caractère raffiné de la Peugeot 508, auxquelles vient se greffer une petite section à la batterie, afin de symboliser la puissance qui se dégage également de cette nouvelle berline à la française. Le résultat est un spot vidéo plutôt étonnant, assez efficace, et qui donne forcément envie d’en savoir plus sur cette Peugeot 508, ce que vous pouvez faire en découvrant notre essai complet de la bête, disponible à cette adresse.
Exit la berline classique style VTC, place maintenant avec la nouvelle Peugeot 508 à une silhouette coupé 4 portes pour encore plus de style. Avec sa nouvelle architecture basse et compacte, son nouveau design extérieur acéré et musclé, son intérieur spectaculaire intégrant une interprétation inédite du Peugeot i-Cockpit, la nouvelle Peugeot 508 promet des sensations intenses.
Rappelons que la Peugeot 508 est affichée en concessions à partir de 32 300 euros dans sa version Active. Comme toujours chez Peugeot, il sera possible d’opter pour d’autres finitions, avec notamment la finition Allure, puis la GT Line, sans oublier la GT, dont la gamme débute à 46 000 euros. Pour ceux qui préfèrent la version SW, il existe également une déclinaison First Edition, dévoilée récemment à l’occasion du Mondial de Paris.