PUBG : la map Vikendi et le Survivor Pass disponibles sur PC
Du nouveau pour PUBG
« Ne vous laissez pas envoûter par les montagnes à couper le souffle, les champs enneigés ou lacs gelés, c’est bien un Battle Royale servi à une température en dessous de zéro » prévient PUBG Corp., qui lance la nouvelle map Vikendi dans PUBG. Rappelons que le jeu vient tout juste de débarquer sur la PS4 de Sony, après une année d’exclusivité sur la Xbox One.
Ce terrain enneigé permet aux joueurs de trouver de nouvelles façons d’interagir avec leur environnement et de survivre. Par exemple, les joueurs et les véhicules laissent des traces dans la neige, permettant aux ennemis rusés de traquer ceux qui ne sont pas prudents. De plus, des aléas météorologiques changent la donne pour les joueurs, avec des chutes de neiges plus ou moins fortes, ou encore des cieux clairs aux vents forts.
Des nouveautés, et un Survivor Pass
Côté nouveautés, les joueurs peuvent aussi récupérer le fusil G36C, un nouveau fusil d’assaut 5.56mm exclusif à Vikendi. Le fusil est plus facilement maniable que son homologue de 7.62mm mais dispose d’une cadence de tir plus lente. Les joueurs peuvent également parcourir facilement la neige épaisse et les lacs gelés avec la motoneige.
Le Survivor Pass : Vikendi est également disponible aujourd’hui. Lors des dix prochaines semaines, le pass permet aux joueurs de récupérer des costumes exclusifs et des récompenses en accomplissant plus de 300 missions ou simplement en jouant à PUBG. L’accès au pass est gratuit, mais les missions exclusives, l’augmentation de niveau plus rapide et récompenses supplémentaires peuvent être obtenues à l’aide du Premium Pass à 9,99 euros.
A noter que la map Vikendi sera disponible sur Xbox One, mais aussi sur PS4, dans le courant du mois de janvier 2019.