Vous avez une PS5 ? Voilà comment profiter d’Apple Music gratuit pendant 6 mois !
Elle vient tout juste de fêter son troisième anniversaire, la PS5 de Sony va vivre son « premier vrai Noël« , avec des consoles qui seront pour la première fois disponibles à la vente libre pour les fêtes de fin d’année. Si la nouvelle PlayStation permet évidemment de jouer à ses jeux favoris, elle peut également faire office de lecteur Blu-Ray 4K, mais aussi accéder à des plateformes de streaming (Disney+, Netflix…), sans oublier la musique avec Spotify ou encore Apple Music. Et à ce sujet, vous allez pouvoir profiter de six mois gratuits sur le service d’Apple.
Apple Music gratuit avec la PS5, oui oui !
En effet, depuis quelques jours, et jusqu’au 14 novembre 2024, en se connectant à Apple Music sur une console PlayStation 5, on peut bénéficier d’un abonnement de six mois gratuits à la plateforme d’Apple.
L’offre est disponible seulement pour les nouveaux abonnements et les anciens membres éligibles à Apple Music en France. Six mois sans coûts supplémentaires pour les nouveaux abonnements, 5 mois sans coûts supplémentaires pour les anciens membres éligibles.
Comment profiter de l’offre six mois gratuits Apple Music avec la PS5 :
- Cherchez l’app Apple Music dans la barre de recherche de votre console PS5 ou dans « Toutes les applications » sur le Portail multimédia.
- Téléchargez et ouvrez l’app Apple Music, puis suivez les instructions à l’écran.
- Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Si vous n’en avez pas, il faudra impérativement en créer un (et lui associer un moyen de paiement).
- C’est tout ! A vous les six mois d’accès à Apple Music sans frais supplémentaires.
Evidemment, il conviendra à l’utilisateur de décider de résilier ou non son abonnement avant la fin des six mois de gratuité. Sans action de sa part, l’abonnement sera automatiquement renouvelé tous les mois au tarif en vigueur, à savoir 10,99€/mois.
A noter que toutes les PS5 en circulation sont concernées par cette offre Apple Music, et que cela sera le cas également pour la nouvelle PS5, qui arrivera dans les prochains jours en boutiques. Cette dernière affiche une silhouette affinée, un poids réduit, et intègre également un SSD de 1 To (contre 825 Go pour la PS5 classique).