Pokémon GO : la glace à l’honneur pour les fêtes de Noël
Pokémon GO célèbre Noël avec des pokémon de Glace
Histoire de célébrer comme il se doit les fêtes de fin d’année dans Pokémon GO, à partir du 18 décembre, les Pokémon de type Glace apparaîtront plus souvent à l’état sauvage, y compris Lippoutou, Farfuret, Marcacrin, Stalgamin, Obalie et Blizzi ! D’autres Pokémon rejoindront aussi les festivités ! Vous retrouverez peut-être des Pokémon parés pour les fêtes, comme Pikachu arborant un chapeau festif, jusqu’au 2 janvier !
Niantic précise que les Pokémon comme Lippouti, Azurill et Goinfrex auront plus de chances d’éclore dans les Œufs de 7 km. Afin de faciliter les éclosions pendant la période des fêtes, les Dresseurs obtiendront aussi un Incubateur gratuit à usage unique une fois par jour en faisant tourner un PhotoDisque dans un PokéStop jusqu’au 2 janvier.
Côté calendrier, du 18 au 22 décembre, les Dresseurs pourront profiter du double de Bonbons en attrapant et en transférant des Pokémon. Ensuite, du 22 au 26 décembre, vous obtiendrez le double de Poussières Étoiles de capture pour vous aider à recharger vos Pokémon !
Du 26 au 30 décembre, vous pourrez obtenir le double de PX en attrapant des Pokémon, pour vous aider à augmenter votre niveau de Dresseur avant la Nouvelle Année ! Et enfin, du 30 décembre au 2 janvier, les Incubateurs seront deux fois plus efficaces.
Enfin, dès le 18 décembre, vous pourrez habiller votre avatar avec le pull, les gants et les bottes Cadoizo, disponibles dans la Boutique Mode ! Rappelons que le jeu propose depuis quelques jours un tout nouveau mode Trainer Battles.