Pokémon GO : nettoyez la planète durant le Jour de la Terre avec Mission Blue
Un nettoyage à l’échelle mondiale avec Pokémon GO
Tout récemment, Pokémon GO lançait une énième nouveauté, avec notamment l’arrivée d’un certain Mew. Aujourd’hui, Niantic annonce un autre évènement, qui sera disponible le 22 avril, soit le Jour de la Terre. Ainsi, en collaboration avec Mission Blue, Pokémon GO va organiser des événements de nettoyage un peu partout dans le monde pour les joueurs, et vous êtes tous invités !
Selon Niantic, le Jour de la Terre est le moment parfait pour être sensibles à nos lieux de vie, ainsi que pour trouver différentes façons de prendre soin de notre planète. « Pour apporter notre contribution, nous allons organiser plus de 30 événements de nettoyage dans le monde entier ! » annonce ainsi fièrement le géniteur de l’application.
Mission Blue, une organisation dédiée à la protection des océans, a donc besoin de l’aide des dresseurs Pokémon GO. Si suffisamment de Dresseurs dans le monde participent aux événements de nettoyage, ils pourront déverrouiller certaines récompenses. Ainsi, à 1500 participants, ces derniers profiteront de poussière étoile x2 pour tous les Pokémon de type Plante, Eau et Sol attrapés pendant 48 heures. Mieux encore, à 3 000 participants, on profitera d’un bonus Poussière Étoile x3 pour tous les Pokémon de type Plante, Eau et Sol attrapés pendant 48 heures !
Pour participer, il suffira de se rendre sur ce site pour trouver un événement de nettoyage près de chez vous ! « Nous voulons prendre soin de notre planète, et nous vous invitons à venir rendre le monde plus propre. Rejoignez-nous pour avoir un impact positif sur le monde !«