Peugeot 5008 : 1ère campagne publicitaire
Une nouvelle dimension pour le Peugeot 5008
En déclinant son Peugeot 3008 en version 7 places, le constructeur est quasi certain de rencontrer le même succès avec son Peugeot 5008. Pour cette nouvelle génération, Peugeot a entièrement revu sa copie avec un 5008 qui quitte sa robe de monospace pour se métamorphoser en SUV. Une nouvelle dimension qui débute dès à présent avec le premier spot TV du Peugeot 5008.
Le Peugeot 5008 a d’excellents gènes de base puisqu’il les reprend du 3008. Lors de notre essai du Peugeot 5008 du côté de Lisbonne, nous avons été séduits par les qualités dynamiques et le niveau technologique du dernier né de la marque.
Résolument moderne et en avance sur son temps, le Peugeot 5008 devient une référence sur le segment des SUV 7 places. Face aux Skoda Kodiaq et futur Volkswagen Tiguan Allspace, le constructeur au lion dégaine avec un spot TV mettant en avant la technologie et le plaisir de conduite à bord de son Peugeot 5008. Le tout accompagné sur une musique de John Newman intitulée « Love me again ».