Nouvelle Renault Megane RS Trophy : les prix, les options
Il y a quelques mois, nous vous proposions sur THM Magazine l’essai complet d’une certaine Renault Megane RS. Un modèle qui affiche un style fort, sportif et expressif. Cette nouvelle génération n’est désormais plus que disponible en version 5 portes.
La Renault Megane RS Trophy dévoile ses tarifs
Pour compenser une silhouette moins typée sport, les équipes de Renault Sport ont su donner du caractère à cette Megane 4 RS. Partant sur la base d’une Megane de série au style déjà très latino-germanique, la version RS est équipée d’un kit carrosserie plutôt démonstratif.
Venant accompagner la Megane RS sur le segment des berlines sportives, la Renault Megane RS Trophy peaufine ses attributs sportifs pour offrir toujours plus de performances. Cette dernière dispose ainsi d’un moteur 1.8L turbo de 300 ch (soit 20 de plus que la Megane RS) et 420 Nm de couple. On y retrouve aussi un châssis Cup, un différentiel Torsen, une ligne d’échappement à clapet…
Côté tarifs, la Renault Megane RS Trophy à boite manuelle est affichée au tarif de 44 100 euros. Pour deux qui souhaitent s’offrir la version EDC, il faut débourser la somme de 45 900 euros.
A noter que la Renault Megane RS Trophy propose également diverses options payantes. Ainsi, comptez 2000 euros pour les jantes alliage 19″ allégées Fuji Light, 650 euros pour une peinture métallisée, 1600 euros pour des peintures spéciales RS ou encore 1200 euros pour des sièges bacquet Recaro. Ouverture des commandes prévue pour cette fin d’année 2018.