Spotify n’abandonne pas Windows Phone
Depuis ce matin, une étrange rumeur concerne Spotify et son intégration à l’univers Windows Phone. En effet, si la plateforme de streaming est particulièrement pimpante sur iOS et Android, il est vrai que cette dernière affiche un peu moins de superbe sur Windows Phone. Ainsi, selon certains, Spotify aurait décidé de stopper les frais, et d’abandonner le support de l’application pour Windows Phone 8.1. Toutefois, le principal intéressé (Spotify donc) a tenu à rapidement rétablir la vérité à ce sujet.
« Notre objectif principal chez Spotify est d’offrir la meilleure expérience musicale du marché sur toutes les plateformes. Dans un souci de clarification des récentes informations concernant l’expérience Windows Phone, nous continuerons de supporter l’expérience du Windows Phone 8.1 et nous sommes actuellement en train d’améliorer notre support pour Windows 10 via notre prochaine mise à jour 5.2 qui sera disponible dès demain. »
Pas de panique donc, puisque non seulement Spotify va continuer à supporter l’univers Windows Phone, mais l’application va également bénéficier d’une mise à jour 5.2 qui sera disponible au téléchargement dès demain. Une mise à jour qui devrait évidemment apporter son lot de correctifs et de nouveautés, pour le plus grand bonheur des utilisateurs Windows Phone mélomanes qui se faisaient certainement chambrer par leurs collègues depuis ce matin.
Pour suivre les informations officelles diffusées via Spotify concernant ce Windows Phone Gate, c’est par ici (en anglais).