Site icon THM Magazine

Michael Kors Access : des montres Android Wear de luxe pour hommes et femmes

Michael Kors Access, la technologie prête-à-porter

Après Samsung et sa Gear S2 by De Grisogono, c’est au tour de Michael Kors d’officialiser une nouvelle gamme de montres connectées orientées luxe : Access. Une gamme de smartwatches sous Android Wear, qui s’exhibe actuellement sur le stand de la marque de prêt-à-porter au salon Baselworld 2016. Du côté de chez Michael Kors, pas de jaloux, puisque la gamme de montres Access se décline en deux modèles : un pour femmes, un pour hommes.

Selon le groupe : « Les accessoires high-tech ont de plus en plus d’impact dans nos vies, mais ils doivent pouvoir être chics et élégants. » Pour cela, Michael Kors va donc proposer aux femmes de bénéficier d’une smartwath en finition « gold » pour la gent féminine, tandis que les hommes pourront profiter d’une montre noire. Toutes deux peuvent être personnalisées via des bracelets cuir, silicone et métallique, et chaque montre sera accompagnée d’une sélection de cadrans exclusifs. Dommage en revanche de constater que l’affichage n’est pas en plein écran, avec une barre en bas pour le capteur de luminosité, à l’instar de la Motorola Moto 360.

La gamme Michael Kors Access rejoindra la grande famille des montres connectées sous Android Wear, et la smartwatch pourra ainsi être appairée à un smartphone Google, ou même à un iPhone. Elle pourra ainsi relayer directement les notifications du smartphone : appel entrant, SMS, notifications Facebook/Twitter, météo… Comme la plupart des créateurs de luxe, Michael Kors ne donne pas le moindre détail technique concernant sa gamme Access (écran, mémoire, processeur…).

Cette nouvelle gamme Michael Kors Access sera disponible à la vente durant l’automne, et affichée à partir de 395 dollars. Selon le créateur : « Les personnes qui achètent des produits Michael Kors ont une vie bien remplie, et la collection Michael Kors Access leur permettra de rester connectées en permanence. »

Quitter la version mobile