Metal Gear Solid : l’OST disponible en (double) vinyle en septembre
Un (double) vinyle pour Metal Gear Solid
Pour de nombreux joueurs, 1998 reste une année exceptionnelle en ce qui concerne le jeu vidéo. En effet, cette année là (comme disait Claude), les joueurs ont pu découvrir Resident Evil 2, le tout premier Gran Turismo, Sonic Adventure sur Dreamcast, mais aussi Spyro the Dragon, Zelda : Ocarina of Time… sans oublier un certain Metal Gear Solid.
Le jeu d’infiltration signée Hideo Kojima reste aujourd’hui encore un titre majeur pour de nombreux amateurs de jeux vidéo, un titre qui bouleversa de nombreux codes établis et qui eu droit à un remake sur GameCube quelques années plus tard. Rappelons qu’Hideo Kojima oeuvre actuellement sur un tout nouveau titre, baptisé Death Stranding, et qui sera disponible en novembre sur PS4.
Une édition classique et une collector Green Smoke !
Du côté de Metal Gear Solid, pour célébrer comme il se doit l’excellente BO du jeu, Mondo a décidé de proposer à la vente un double vinyle, réunissant les différentes musiques du jeu. Une BO pressée sur deux vinyles de 180 grammes, avec évidemment le titre « The Best is Yet to Come« , par Rika Muranaka (que avez du entendre si vous avez terminé le jeu).
Un vinyle dont l’artwork est signé Randy Ortiz, qui permet de retrouver le visage de ce cher Solid Snake, dans un style particulier, orné d’un serpent (forcément). Le tout sera disponible dans le courant du mois de septembre (soit dans quelques jours), pour un prix de 35 dollars. A noter que Mondo proposera une édition classique, avec des disques noirs, et une édition Green Smoke, avec des vinyles verts.
Du côté de chez Mondo, outre cet OST de Metal Gear Solid, on propose également d’autres vinyles, comme l’OST de Castlevania Symphony of the Night, mais aussi Silent Hill 2.