Alors que les services de conciergerie et casiers connectés commencent tout juste à se démocratiser dans les quartiers des plus grandes villes, LG entend bien prendre un temps d’avance avec son dressing qui nettoie vos vêtements. Styler, c’est en effet le nom de ce produit high-tech révolutionnaire qui propose de supprimer les mauvais plis et mauvaises odeurs de votre garde-robe. Le tout sans avoir à utiliser de produits chimiques agressifs ou détergents.
Styler repose sur la technologie Clothes Care System. Autrement dit, elle remplit le « casier » d’air chaud, puis démarre un processus pour défroissage et désodorisation afin d’éliminer en autre odeur de cigarette et transpiration. Le système du fabriquant devrait être en mesure d’ici sa commercialisation d’éliminer 99,9% des bactéries et germes, et ce, sur vos pull, pantalons, sweats, bref la plupart de vos vêtements.
Inutile de vous orienter vers le pressing, vous allez pouvoir impressionner votre femme (ou votre patron) grâce à vos tenues fraichement défroissées. L’interface se veut redoutablement efficace, la programmation aussi.
Destiné dans un premier temps aux professionnels tels que les hôtels, restaurants, bureaux, il faut compter pas moins de 2000 dollars pour s’équiper de l’objet. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site dédié au LG Styler.