Honor 10 : la version Phantom Blue déjà en rupture de stock !
Le Honor 10 victime de son succès
Présenté il y a quelques jours seulement à Londres, le nouveau Honor 10 est le dernier-né de la filiale de Huawei. Un smartphone évidemment taillé pour les millenials, qui dispose pour la première fois chez Honor d’un écran FullView doté d’une encoche en son sommet (à la manière de l’iPhone X). Un Honor 10 qui profite également d’une nouvelle IA pour la photo, sans oublier de nouveaux coloris Phantom Blue et Phantom Green. Deux coloris iconiques qui ont été créés par le Paris Aesthetics Center, un institut international dédié aux professionnels du design, où les ingénieurs et concepteurs de Honor ont pu laisser libre cours à leur créativité.
Selon le groupe, le succès a été immédiat, puisque dès la mise à disposition à 16h du nouveau Honor 10, les ventes ont battu des records en Europe, conduisant à un épuisement des stocks en à peine 6 heures en Espagne sur le site hihonor.com. En France, les stocks du Honor 10 dans sa version Bleu Phantom se sont écoulés en une journée. Plus de 80 000 abonnés aux réseaux sociaux ont également su profiter du bon de réduction de 30 euros, valable le jour du lancement, qui a ramené le prix du Honor 10 à seulement 369,90 euros.
Lors du lancement officiel du Honor 10 à Londres, George Zhao, Président de Honor, s’est dit « enchanté de la réaction des fans de la marque vis-à-vis de notre nouveau modèle phare. Nous les écoutons et avons conçu le Honor 10 en tenant compte de leurs commentaires. Nous savions qu’ils apprécieraient la conception exclusive de ce smartphone, équipé d’une IA dédiée à la photographie, et proposé à un prix inégalé sur le marché« .
A l’heure actuelle, le Honor 10 version Phantom Blue est en rupture de stock sur la boutique française du groupe, en version 64 Go comme en version 128 Go. A noter toutefois que d’autres revendeurs, comme Amazon, proposent également le dernier-né (très réussi) de chez Honor, au prix de 399 euros.