Le retour des (vrais) Guns’n Roses
Excellente surprise pour les fans (de la belle époque) du mythique groupe Guns’s Roses, puisqu’après des années de brouille et des projets solos en tout genre, Axl Rose et le guitariste Slash ont enterré la hache de guerre ce vendredi 1er avril à Los Angeles. En effet, même si on savait que le groupe se réunirait pour le festival Coachella, les deux compères sont remontés sur la scène du Troubadour, là où tout a démarré dans les années 1980.
L’occasion pour Guns’n Roses de rejouer quelques titres phares comme It’s So Easy, Mr Brownstone ou encore Welcome to the Jungle, avec des fans visiblement très heureux (et on les comprend) de pouvoir assister à ce concert surprise. Attention toutefois, seulement 500 places étaient disponibles, à seulement 10 dollars pièce. Un concert annoncé d’ailleurs le jour même sur le site officiel du groupe, et que beaucoup ont pris (à raison) pour un poisson d’avril.
Mieux encore, le groupe Guns’n Roses entamera une grande tournée cet été, avec plus de 20 dates aux Etats-Unis, mais passera également par le Canada et le Méxique. Au passage, rappelons que la (grosse) rumeur de la semaine concerne l’arrivée d’Axl Rose au sein du groupe AC/DC, suite aux soucis d’audition rencontrés par le chanteur Brian Johnson. 2016, l’année Axl Rose ?