Gran Turismo Sport accueille encore du nouveau contenu
Disponible depuis un an maintenant sur PlayStation 4, Gran Turismo Sport continue de se bonifier au fil des mois. Aujourd’hui, Polyphony Digital déploie la nouvelle mise à jour 1.29 du jeu, qui permet d’accueillir une petite dizaine de nouveaux bolides, des défis inédits, sans oublier un nouveau circuit. Le tout, gratuitement.
Ainsi, la mise à jour 1.29 de Gran Turismo Sport permet de profiter de quelques bolides plutôt excitants. On y retrouve notamment les Ferrari GTO ’84, Pagani Zonda R ’09, Maserati GranTurismo S ’08, Honda EPSON NSX ’08, Lexus PETRONAS TOM’S SC430 ’08, Nissan XANAVI NISMO GT-R ’08, MINI Cooper S ’05, Jaguar E-type Coupé ’61 et enfin la Subaru Impreza 22B-STi Version ’98.
Côté GT League, deux nouveaux défis ont été ajoutés, à savoir le MINI Challenge, ainsi que la X2014 Nations Cup.A cela s’ajoute la présence du circuit de Barcelona-Catalunya, bien connu des amateurs de F1. Ouvert en septembre 1991 dans le cadre des Jeux olympiques de Barcelone, le circuit de Catalogne se trouve à une trentaine de kilomètres au nord de Barcelone. Il s’agit de l’un des principaux circuits espagnols où de nombreuses courses sont organisées, dont le Grand Prix de Formule 1 d’Espagne. Avec une longue ligne droite et une grande variété de virages, la configuration du véhicule peut grandement influer sur les temps au tour.
Rappelons une nouvelle fois que cette mise à jour de Gran Turismo Sport est totalement gratuite. On espère maintenant que Polyphony Digital songera un jour à implémenter la pluie dans son jeu de courses, afin que l’on puisse enfin utiliser les gommes intermédiaire/pluie disponibles depuis le lancement du jeu.