Un fauteuil Skull Gold pour asseoir sa domination
Habitué des créations pour le moins étranges, le constructeur Harow a décidé de décliner son fauteuil Skull Armchair, en une toute nouvelle version, encore plus exclusive. En effet, déjà disponible en version Black, le fauteuil en forme de tête de mort est désormais décliné en version Gold. Une version unique d’après le constructeur, affichée à 500 000 dollars.
Selon Harow, la fonction de ce fauteil Gold Skull Armchair est on ne peut plus simple pour son acquéreur : asseoir sa domination. On imagine en effet plutôt bien ce fauteuil dans un film d’action, en tant que chaise de bureau d’un parrain de la mafia un brin mégalo.
Car le Gold Skull Armchair, outre la présence d’or 24 carats, se veut également très confortable, avec une conception faite à la main, et l’utilisation d’un velours noir luxueux.
Bien sûr, ceux qui ne supportent pas le côté « bling bling » de l’or 24 carats peuvent toujours se rabattre sur le Black Skull Armchair, qui dispose d’une finition Black Gloss moins étincelante certes, mais tout aussi classieuse.