Friends the Reunion : comment regarder l’épisode spécial gratuitement en France (et sans streaming, ni téléchargement illégal)
Vous n’êtes pas sans savoir que les six amis de la série mythique Friends se sont réunis récemment. Et plutôt que de se faire une soirée pizza en toute intimité, ces derniers ont décidé de tourner un épisode spécial, sous forme de retrouvailles (et garanti sans le moindre test auditif préalable pour les acteurs, bande de mauvaises langues), et baptisé « The Reunion« . Un épisode qui est visible depuis quelques heures maintenant, seulement voilà, en attendant la diffusion sur TF1 de ce Friends The Reunion, l’épisode est disponible uniquement sur HBO Max.
Comment regarder Friends The Reunion sur Salto ?
Evidemment, HBO Max n’étant disponible qu’aux Etats-Unis, vous songez alors à vous tourner vers une solution illégale pour regarder cet épisode de Friends. Streaming hasardeux ? Téléchargement illégal ? Que nenni !! En effet, vous avez la possibilité de regarder, en France, et en toute légalité, ce rendez-vous Friends The Reunion. Rappelons qu’il s’agit de retrouver Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc, et David Schwimmer, de retour dans les mythiques décors de Friends, avec toute une ribambelle de surprises, d’anecdotes…
Et oui, car avant d’arriver sur TF1, Friends The Reunion est visible sur la plateforme Salto. Il s’agit d’une plateforme de streaming à la française, façon Netflix ou Disney+ donc, qui réunit de nombreux films et séries, et qui accueille donc cet épisode de Friends. La plateforme est une société en nom collectif détenue par les groupes audiovisuels français France Télévisions, TF1 et M6. Le service a été lancé en France le 20 octobre 2020. Alors oui, Salto est payant, comme Netflix, mais vous pouvez malgré tout regarder Friends gratuitement.
Un premier mois d’abonnement gratuit !
Comment ? En vous abonnant à la plateforme Salto, et en activant votre mois d’abonnement gratuit. Pour cela, il faut renseigner vos coordonnées bancaires ou Paypal, mais vous n’aurez rien à débiter durant le premier mois. Sans engagement, Salto vous permet tout à fait de résilier votre abonnement d’ici 30 jours, et vous aurez alors pu profiter de la plateforme gratuitement durant toute cette période.
Evidemment, outre Friends The Reunion, vous pouvez profiter de votre mois gratuit pour consommer tous les autres contenus proposés par la plateforme Salto. Nul doute d’ailleurs que le retour des six amis américains va faire exploser la fréquentation de Salto. Et si vous ne souhaitez pas vous abonner à Salto (ce qui, entre nous est un peu dommage, car on rappelle que c’est gratuit pour le premier mois), il vous faudra attendre la diffusion prévue prochainement sur TF1.
Chez THM Magazine, on a évidemment visionné ce Friends The Reunion avec gourmandise, et force est d’admettre que l’ensemble est très réussi, et que l’on ne voit clairement pas les 90 minutes passer. C’est un pur plaisir que de retrouver cette bande d’amis si chère à notre enfance/adolescence, avec de nombreuses anecdotes concernant la création de la série, les tournages, des relectures de certaines scènes cultes, des invités surprises… Alors certes, tout n’est pas ultra réussi, c’est parfois un peu téléphoné et on se demande encore le pourquoi de la présence de certains guests, mais force est d’admettre que la sauce prend rapidement, et que la petite larmichette n’est jamais bien loin.
Vous l’avez compris, pour regarder Friends The Reunion en toute légalité et dans les meilleurs conditions, il vous suffit donc de souscrire un abonnement à Salto. Pensez toutefois à résilier l’abonnement dans les 30 jours, si vous ne souhaitez pas être débité de 6,99€ pour profiter d’un second mois d’abonnement. Vous savez tout, à vous Friends The Reunion !!!