Une campagne digitale ultra-exclusive
Reprenant les codes du luxe, la stratégie de DS consiste à développer des éditions limitées sur les modèles de sa gamme en créant l’exclusivité. En s’associant avec le groupe électro-pop australien Empire of the Sun, DS pousse le concept encore plus loin avec sa nouvelle campagne digitale #HiddenTrack !
Pour le lancement des éditions limitées DS 3 Ines de la Fressange et DS 4 Crossback Moondust, le constructeur s’est associé à l’agence Publicis La Maison pour imaginer et créer la campagne digitale #HiddenTrack. Limitées respectivement à 500 et 150 exemplaires, la DS 3 Ines de la Fressange et la DS 4 Crossback Moondust jouent l’exclusivité. Ainsi selon DS, la probabilité de croiser sur la route les mêmes DS dans ces éditions limitées est improbable. Yves Bonnefont, le directeur général de DS, déclare :
« Chez DS, nous créons des voitures pour les clients en quête d’expression personnelle. Nous voulons offrir du ‘sur-mesure’ et cultiver la rareté pour que chaque client trouve dans sa DS cette touche qui lui ressemble. Nos éditions limitées enrichissent notre offre de produits d’exception. Croiser deux DS identiques, relève du défi ! »
Au travers de la campagne #HiddenTrack, en partenariat avec le groupe d’électro-pop australien Empire of the Sun, DS souhaite faire vivre une expérience musicale exclusive aux acquéreurs de ces éditions limitées DS 3 Ines de la Fressange et DS 4 Crossback Moondust. En effet, pour avoir le privilège d’écouter en intégralité le titre musical « On our way home » du groupe Empire of the Sun, dont seul DS possède les droits de diffusion, il faudrait pour cela que deux DS édition limitée identiques se croisent dans la rue. Autant dire que cela relève du défi !
Une chance infime de croiser la même DS édition limitée
Si la magie opère, après avoir téléchargé l’application « The Hidden Track », chacun des propriétaires qui se seront croisés pourront enfin depuis leur smartphone écouter l’intégralité du titre le plus caché au monde comme nous le précise DS. Ils découvriront également le clip qui met en scène une histoire d’amour modernisée entre une princesse et un prince. Mais reste à savoir si deux DS identiques dans ces éditions limitées arriveront se croiser !
DS lance deux vidéos sur sa chaine Youtube afin de lancer la campagne digitale #HiddenTrack ! On y découvre la princesse pour la DS 3 Ines de la Fressange et le prince pour la DS 4 Crossback Moondust évoluant sur le titre « On our way home » quand tout à coup … le morceau s’arrête ! On nous annonce alors que cette musique est exclusivement réservée aux propriétaires de ces éditions limitées qui se croiseront sur la route ! Arf une chance infime de croiser la même !