Dragon Ball: The Breakers : un nouveau jeu DBZ en 2022 sur consoles et PC !
Bonne nouvelle pour tous les fans de la licence Dragon Ball. En effet, Bandai Namco officialise aujourd’hui Dragon Ball: The Breakers, un tout nouveau jeu attendu en 2022 sur les consoles PlayStation et Xbox, sur PC et sur Nintendo Switch. La « mauvaise » c’est qu’il ne s’agit sans doute pas du jeu Dragon Ball auquel vous vous attendiez…
Un nouveau jeu Dragon Ball en 2022 !
En effet, dans l’univers de Xenoverse, Dragon Ball: The Breakers se définit comme « un jeu multijoueur asymétrique en ligne« . Ce dernier va vous permettre d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant » (Cell, Boo, Freezer…), ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs.
Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille. En outre, les sauvegardes de Dragon Ball: The Breakers seront liées à Xenoverse 2.
« Nous sommes impatients de faire découvrir ce nouveau jeu à tous les fans de la franchise Dragon Ball ! », explique Ryosuke Hara, producteur du jeu « Toute l’équipe de Dimps travaille dur pour proposer une nouvelle expérience multijoueur asymétrique à la fois très profonde et accessible à tous. N’hésitez pas à nous rejoindre pour participer au beta test fermé sur PC ! ».
Reste à savoir maintenant si cet étonnant jeu multijoueur asymétrique parviendra à soulever l’enthousiasme auprès des fans de la licence.