Voilà quelques jours maintenant que le tout nouveau Dragon Ball Sparking Zero est disponible. En attenant le test complet de ce nouveau jeu DBZ, on est nombreux à vouloir déverrouiller tous les personnages au travers de la boutique. Toutefois, pour cela, il faut cumuler des Zénis, la précieuse monnaie propre à Dragon Ball. Cela demande un peu de temps, mais il existe évidemment une manière d’accélérer un peu le processus.
L’épisode « L’éveil de Son Goku Super Saiyen » est la clé !
En effet, pour gagner des Zénis dans Dragon Ball Sparking Zero, il faut combattre, combattre… et encore combattre. Les étapes du mode Histoire permettent d’engranger de précieux zénis, mais un chapitre tout particulier est propice au « farm » de cette monnaie. On vous explique.
Pour gagner rapidement des zénis, 300 000 en deux minutes, il faut procéder comme suit :
- Dans le chapitre Episodes dédié à Son Goku, jouez l’épisode « L’éveil de Son Goku Super Saiyen »
- Battez Freezer
- Au terme du premier combat, vous remportez 1000 Zénis et la Tenue Son Goku (Z-Milieu) 3
- Rejouez ce même épisode
- En lieu et place de la tenue, vous remporterez à présent 300 000 Zénis à chaque nouvelle victoire
Et voilà, à l’heure actuelle, cette simple technique permet d’engranger 300 000 Zénis toutes les 2 minutes environ. Un rapide calcul permet de confirmer qu’il vous suffira d’une dizaine de minutes pour glaner le million de Zénis. Dès lors, vous pourrez acheter de nombreux personnages dans la boutique, mais pensez également à acheter des Objets, qui permettent de personnaliser vos personnages. Au passage vous déverrouillerez même quelques trophées.
Et côté Dragon Ball, rappelons que Glénat réédite actuellement les premières aventures de Goku au travers d’une Full Color Edition, tandis que côté jeux vidéo, outre l’excellent FighterZ, les joueurs peuvent également profiter d’un certain (et excellent) Dragon Ball Z Kakarot, désomais optimisé pour nos PS5 et Xbox Series.
Elle est pas belle la vie de Super Saiyen ?