Days of Play : une (superbe) PS4 en édition limitée chez Sony
Sony annonce le retour des Days of Play
Sony n’est pas peu fier d’annoncer aujourd’hui le retour de l’opération Days of Play en 2018. Rappelons qu’il s’agit ici d’une période de promotion mondiale, « pour célébrer la passion de la communauté PlayStation et votre soutien indéfectible en vous offrant des offres incroyables chez les revendeurs participants » annonce le japonais. Des Days of Play 2018 qui auront lieu du 8 au 18 juin.
Durant cette période, Sony va proposer de très nombreuses réductions sur le matériel, les périphériques, mais également sur une sélection de jeux PS4. En outre, le PlayStation Store proposera des réductions sur les jeux populaires ainsi que sur les abonnements pour les services en réseau à partir du 8 juin.
Il sera par exemple possible de mettre la main sur GT Sport pour 19,99 euros, idem pour Shadow of the Colossus, Uncharted 4 ou encore Lost Legacy. Le récent God of War verra de son côté son prix chuter à 49,99 euros. Les manettes PS4 seront également affichées à 39,99, sans oublier le Pack PS VR, ajusté à 249,99 euros.
A cela va s’ajouter une console PS4 en édition limitée « Days of Play ». Un modèle de type PS4 Slim, doté d’un disque dur de 500 Go, et habillé d’une séduisante robe bleu baptisée « Days of Play Blue« . Le capot sera recouvert des symboles PlayStation en couleur or, et l’ensemble sera fourni avec deux manettes assorties. Cette console collector sera proposée à compter du 8 juin prochain, et affichée au tarif de 299,99 euros.