Site icon THM Magazine

Cyril Paglino : nouvel ambassadeur en France pour Dockers

Du breakdance à l’entrepreneuriat

Cyril Paglino, réputé notamment pour avoir fait le tour du globe grâce à ses talents de danseur, a su faire un pivot dans sa carrière en se trouvant une vocation d’entrepreneur. Huit ans après avoir mis un terme au breakdance, ce trentenaire s’est orienté vers le secteur des nouvelles technologies afin de créer avec succès différents projets dont le plus récent : Tribe.

#GameChangersByDockers

Cette application de messagerie vidéo instantanée qui, en moins d’un an, s’est vue télécharger par des millions d’utilisateurs dans le monde, figure également parmi le classement des 50 meilleurs applications de 2016 dans le Time’s Magazine. Des retombées médiatiques qui montrent le caractère original de Tribe mais également les qualités de Cyril et son co-fondateur Pau Cuervo. Innovation, curiosité, intégrité, des valeurs que Cyril a su solliciter à bien pour ce projet et dans lesquelles Dockers s’est reconnue.

C’est donc tout naturellement que la société de vêtements s’est tournée vers lui afin de représenter la marque en tant qu’ambassadeur pour sa nouvelle campagne publicitaire #GameChangersByDockers. Campagne dans laquelle la marque de prêt à porter masculin nous propose de découvrir le quotidien d’un #GameChangers, comprenez par ici jeune talent donc, tout en mettant en évidence ces célèbres chinos !

Quitter la version mobile