Eau de Lion : le parfum caramel/chocolat, inspiré des céréales (Lion)
Nouveau parfum « Eau de Lion », par Lion Céréales
En ce début d’année 2020, les célèbres céréales Lion ont décidé de lancer le tout nouveau parfum « Eau de Lion« . Un parfum qui est bien évidemment inspiré des irrésistibles notes de caramel et de chocolat, les mêmes qui font rugir de plaisir des millions de gourmands à l’heure du petit déjeuner.
Véritable parfum, la création Eau de Lion est l’aboutissement de plusieurs mois de développement aux côtés d’une talentueuse créatrice parfumeuse. Elle a fait appel aux dernières innovations en matière de parfumerie afin d’obtenir un parfum qui puisse être porté tout en évoquant l’odeur d’un petit déjeuner avec des céréales Lion.
« Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’innover pour divertir et marquer les esprits de notre public de jeunes adultes lors de nos prises de parole. Quelle meilleure manière de le prouver qu’en mettant en bouteille les plus belles notes olfactives de leur petit déjeuner préféré avec les céréales Lion, dans une campagne à la tonalité délibérément décalée et humoristique« , explique Marc Sanchez, Senior Brand Manager chez Nestlé Céréales.
Pour adopter le « Lion Style » dès le réveil !
Ce lancement d’Eau de Lion s’accompagne d’une campagne de communication au ton volontairement humoristique et totalement décalé, qui s’approprie de manière parodique les codes des publicités de parfum pour hommes.
« Avec un pschitt d’Eau de Lion, les fans de Lion peuvent désormais adopter le Lion Style dès le réveil ! Nos fans devraient rugir de plaisir à la découverte de ce parfum unique » promettent les concepteurs de ce parfum atypique.
Le nouveau parfum Eau de Lion est une édition (très) limitée, avec seulement 300 flacons disponibles. Des flacons à gagner en participant à un jeu, sur le site officiel mis en place spécialement pour l’occasion, du 27 janvier au 28 février.
Un parfum Eau de Lion non commercialisé
Pour la petite précision, ce nouveau parfum Eau de Lion n’est pas disponible à la vente, et les différents flacons mis au point sont uniquement proposés via le concours mis en place par la marque. Inutile donc de courir demander le parfum chez votre parfumeur habituel…
Pour la petite histoire, les céréales Lion Caramel et Chocolat ont été lancées dans les années 2000, et sont aujourd’hui disponibles en Europe et au Moyen-Orient. Elles sont à mettre au crédit du groupe suisse Cereal Partners Worldwide ( ou CPW), leader mondial des céréales de petit-déjeuner, à l’origine de Nestlé Breakfast Cereals.
Créé en 1990, Cereal Partners Worldwide est un partenariat de longue date entre Nestlé et General Mills, s’appuyant sur les forces de ses deux partenaires.