Bloodstained : Curse of the Moon, bientôt en boite chez Limited Run Games
Bloodstained : Curse of the Moon se met en boite !
Il y a quelques mois, nous vous proposions sur THM Magazine le test complet de l’excellent Bloodstained : Curse of the Moon sur Nintendo Switch. Un jeu clairement inspiré de Castlevania 3 sur NES, qui se veut l’intro (rétro) de Ritual of the Night, attendu dans le courant de l’année.
La bonne nouvelle, c’est qu’en 2019, Limited Run Games va se charger de distribuer des versions physiques de ce même Curse of the Moon. Cela concernant les versions Nintendo Switch, PS4, mais aussi PS Vita !
Les exemplaires (dont on ignore le nombre) seront disponibles à compter de ce 15 mars à 15 heures. On sait qu’il existera une version standard, mais aussi une édition collector, affichée à 54,99 dollars. Ces dernières incluent un poster, une pochette style NES (très similaire à celle d’un Castlevania d’époque) et la BO du jeu.
Côté synopsis, rappelons que ce Bloodstained : Curse of the Moon propose au joueur d’incarner Zangetsu, un tueur de démons qui se lance à la poursuite d’une puissante créature, tapie dans un sombre château. En chemin, Zangetsu va faire la rencontre de trois autres personnages, qui vont rejoindre sa cause. Evidemment, dès les premières secondes de jeu, l’hommage à Castlevania sur NES se fait sentir, et ce n’est pas pour nous déplaire, tant graphiquement qu’au niveau de la bande-son.