Beats et Disney lancent un casque Solo3 Wireless édition « Mickey Mouse 90th Anniversary »
Le casque Solo3 Wireless à l’effigie de Mickey Mouse
Histoire de célébrer dignement les 90 ans de Mickey Mouse, Beats et Disney ont décidé de mettre au point une version limitée du casque Solo3 Wireless. Un modèle « cool gray », qui est recouvert d’un dessin de Mickey Mouse dans sa pose iconique.
Outre le casque en lui même, ce modèle en édition spéciale est également livré avec un étui en feutre unique, « inspiré des matériaux utilisés pour réaliser les oreilles de Mickey » nous promet-on, ainsi qu’un autocollant et une épingle du 90ème anniversaire à collectionner.
En tant que marque issue du secteur de la musique, Beats s’est associée à Disney pour rendre hommage à la plus célèbre icône de Disney, qui a marqué la communauté des artistes au cours de ses 90 années d’existence. Rappelons que tout a démarré en 1928 avec un certain Steamboat Willie, dans lequel Mickey a fait ses début, sans oublier Fantasia en 1940.
« J’espère que nous ne perdrons jamais de vue une chose : tout a commencé avec une souris » déclarait Walt Disney. Une manière de souligner à quel point l’introduction de Mickey Mouse en 1928 avait façonné Disney. Cette collaboration s’appuie sur cette idée en se replongeant dans les origines de jeunes artistes, dont l’auteur-compositeur britannique Anne-Marie, Le rappeur américain Lil Yachty, l’actrice chinoise Zhou Dongyu et le duo pop japonaise AmiAya.
Prix et disponibilité
Ce nouveau casque Beats Solo3 édition 90ème anniversaire de Mickey Mouse sera proposé au prix de 329,95 euros, à partir du 11 novembre. Côté disponibilité, il sera proposé sur le site Apple bien sûr, dans les Apple Store, mais aussi chez Disney.com et à la FNAC.