Bang & Olufsen BeoPlay H3 ANC : le bon goût du silence
Des BeoPlay H3 ANC chez Bang & Olufsen
Véritable référence pour les audiophiles du monde entier, Bang & Olufsen dévoile aujourd’hui ses nouveaux écouteurs BeoPlay H3 ANC, qui se parent d’un système de réduction active du bruit (ou ANC : Active Noise Cancelling). Concrètement, les écouteurs s’accompagnent d’un petit boitier, fonctionnant sur batterie, qui va se charger d’annihiler tous les bruits ambiants.
Pour cela, Bang & Olufsen a doté son boitier de divers micros, qui vont se charger de mesurer le bruit ambiant, de le transmettre à l’unité de traitement, et cette dernière va alors e charger de reproduire l’onde sonore opposée, de manière à réduire toute forme de bruit gênant. L’utilisateur peut ainsi profiter pleinement de sa musique en plein air, dans les transports en commun…
« L’oreille est une partie délicate et fascinante du corps humain. Je voulais lui rendre hommage et en prendre soin en créant des écouteurs H3 parfaitement adaptés à l’oreille externe, à la manière d’un bijou. Ils sont à la fois flexibles et précis. » Jakob Wagner, designer.
Bang & Olufsen promet une conception en métal qui assure une légèreté hors norme, mais aussi une excellente robustesse. Les écouteurs sont livrés avec divers embouts pour s’adapter aux oreilles les plus farfelues, et le constructeur promet une autonomie de 20 heures.
C’est à compter du 26 octobre prochain que ces écouteurs BeoPlay H3 ANC seront disponibles en boutiques, et affichés au tarif de 249 euros.