Assassin’s Creed Symphony : une tournée mondiale de concerts immersifs en 2019
Après un Assassin’s Creed Odyssey assez bluffant, Ubisoft annonce la tournée en 2019 de Assassin’s Creed Symphony. Il s’agit évidemment d’une série de concerts immersifs, avec une tournée qui passera en Amérique du Nord, mais aussi en Europe. La grande première aura lieu le 11 juin 2019, au Dolby Theatre d’Hollywood.
L’Assasymphonie passera aussi par Paris
Assassin’s Creed Symphony se veut une expérience hors du commun pour les fans de la série, fusionnant le son d’un orchestre symphonique et d’un chœur dans un concert immersif et novateur en 3D. Ce spectacle de deux heures présentera la musique, les personnages et l’histoire d’Assassin’s Creed, permettant aux spectateurs de revivre les moments les plus mémorables de la saga grâce à la musique des talentueux compositeurs notamment Jesper Kyd, Lorne Balfe, Brian Tyler, Austin Wintory, Sarah Schachner, Winifred Phillips, Elitsa Alexandrova, Chris Tilton, Ryan Amon et The Flight.
« Nous sommes fiers de nous associer à MGP Live pour offrir aux fans une toute nouvelle expérience d’Assassin’s Creed et célébrer ensemble cette franchise tant appréciée des joueurs depuis plus d’une décennie« , déclare Hinde Daoui, productrice du Live Entertainment chez Ubisoft.
A Paris le 29 juin !
À la suite de la première mondiale à Los Angeles, la tournée voyagera à travers le monde et passera par le Palais des Congrès à Paris le 29 juin, le Davies Symphony Hall de San Francisco le 3 août, la Place des Arts de Montréal le 27 septembre, l’Eventim Apollo à Londres le 5 octobre et enfin le Teatro Arcimboldi de Milan le 6 octobre.
Les billets seront disponibles en prévente à partir de ce vendredi 7 décembre 2018 pour les membres de l’Ubisoft Club et disponibles pour le grand public le 10 décembre à 10 heures (heure locale).