The Legend of Zelda : Link en balade sur Google Maps !

Link s’invite sur Google Maps

Chez Google, comme partout ailleurs, on n’a pas perdu son âme de gamer, et le géant de Mountain View le prouve aujourd’hui, en rendant hommage à sa manière aux 30 ans de la saga The Legend of Zelda. En effet, pour fêter dignement cet anniversaire, c’est aujourd’hui le preux chevalier Link qui arpente les chemins de Google Maps lorsque l’on utilise la fonction Street View.

Link-Google-Maps-2

Alors évidemment, cela ne change rien, cela ne sert à rien, si ce n’est à permettre à ce valeureux Link de se balader librement sur tous les endroits de la planète. Une initiative plutôt rigolote de la part de Google, qui ne perd jamais une occasion de fêter un évènement, souvent en déclinant son célèbre Doodle, et parfois en usant de stratagèmes plus insolites, comme c’est le cas ici.

Link-Google-Maps
Oui, c’est bien Link en direct de la place Bellecour à Lyon

Du côté de chez Nintendo, on a décidé de fêter ce trentenaire d’une autre manière, en proposant notamment aux joueurs Nintendo Wii U de (re)découvrir The Legend of Zelda : Twilight Princess en version HD, sans oublier le nouvel Amiibo Link-Loup évidemment. A noter que les adorateurs de jeux rétro pourront bientôt retrouver The Legend of Zelda : A Link to the Past sur leur NEW 3DS, grâce à la récente arrivée du catalogue Super Nintendo au sein de l’eShop.