Vous en avez assez d’aspirer et passer la serpillère ? Vous allez adorer le Samsung Bespoke Jet Bot Combo !
Dans le cadre du CES 2024, Samsung présente son Bespoke Jet Bot Combo, une combinaison de robot aspirateur et de robot laveur, équipé qui plus est d’une IA avancée et d’une fonction de nettoyage à la vapeur pour simplifier le nettoyage pour les utilisateurs. En d’autres termes, il s’agit d’un robot intelligent, qui va se charger d’aspirer votre maison, et de passer la serpillère.
Ce nouveau robot Samsung peut aspirer le sol… et passer la serpillère !
Comme beaucoup de Français, vous avez peut-être succombé à l’aspirateur-robot, qui se chargent d’aspirer la maison de manière autonome. Aujourd’hui, Samsung présente Bespoke Jet Bot Combo, un nouveau robot qui non seulement aspire le sol… mais passe également la serpillère.
De plus, grâce à sa l’IA intégrée, le robot nettoyeur peut éviter les obstacles, même s’ils ne mesurent qu’un centimètre, et est désormais capable de distinguer un éventail plus large d’objets. Cela lui permet de se diriger encore plus précisément, notamment grâce au capteur 3D intégré.
“Nos aspirateurs de 2024 sont dotés de la toute dernière technologie d’intelligence artificielle”, déclare Moohyung Lee, responsable de l’équipe Customer Experience de la division Digital Appliances Business chez Samsung Electronics. “Avec des fonctionnalités innovantes, le nettoyage devient une expérience encore plus agréable.”
L’IA à la rescousse (et un système de détection des tâches !)
Avec la détection de sol par IA, le Bespoke Jet Bot Combo reconnaît le type de sol. Il peut ainsi facilement distinguer les sols durs des tapis et ajuste automatiquement la puissance d’aspiration pour la poussière profondément ancrée dans les tapis. La détection de sol par IA empêche également que les tapis ne deviennent humides et sales en raison de serpillières utilisées.
Car oui, lorsque le Bespoke Jet Bot Combo détecte une tache, il se dirige vers la station de nettoyage pour chauffer les serpillières à la vapeur et à l’eau chaude, puis revient à la tache. Les serpillières puissantes tournent à une vitesse de 170 tours par minute et peuvent éliminer efficacement les taches les plus tenaces. Cela conduit à un nettoyage automatisé efficace, réduisant au minimum la nécessité d’intervenir manuellement dans diverses situations.
Enfin, la station de nettoyage passe par trois étapes pour nettoyer les serpillières : lavage automatique, nettoyage à la vapeur et séchage automatique à l’air chaud. Après le lavage à l’eau chaude, les serpillières sont aspergées de vapeur pour prévenir les odeurs et assurer une hygiène supplémentaire.
L’an dernier, Samsung avait présenté sa gamme Bespoke Jet, composée d’aspirateurs à la fois design et (sur)puissants, et déclinée en trois coloris : Midnight Blue, Misty White et Woody Green.
Reste à savoir maintenant quand sera disponible ce nouveau Samsung Bespoke Jet Bot Combo, et à quel prix.