PUBG Mobile : un partenariat avec The Walking Dead jusqu’à début 2020
PUBG Mobile main dans la main avec The Walking Dead
Après le partenariat avec Resident Evil 2 (entre autres), Tencent Games et PUBG Corporation sont fiers d’annoncer leur partenariat avec AMC à l’occasion d’un crossover entre PUBG MOBILE et la célèbre série The Walking Dead. À partir du 1er octobre et jusqu’à début 2020, les joueurs auront l’occasion d’arpenter le champ de bataille en incarnant des héros aux visages familiers ainsi que des antagonistes cultes de la série.
Evidemment, des items in-game limités tels que des skins de personnages, des armes et un véhicule sont disponibles, et notamment Daryl Dixon, Rick Grimes, Negan, Michonne, mais aussi la moto de Daryl, le katana de Michonne et enfin“Lucille”, la batte de Negan. Rappelons que PUBG est également disponible sur PC, Xbox One et PS4.
En plus des skins, le jeu de plateau The Walking Dead Board Game fait également partie de la collaboration. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bannière dans le coin en bas à droite du menu principal.
Les joueurs complétant les missions liées à l’évènement et collectant les items gagnent ainsi des points pouvant être échangés contre des récompenses exceptionnelles telles que la moto de Daryl Dixon. De nouveaux évènements et personnages sont également ajoutés à l’avenir.
PUBG MOBILE lancera également à partir d’aujourd’hui un jeu-concours pour le mois d’octobre. Les joueurs se connectant à PUBG MOBILE dans le but participer à des challenges in-game auront ainsi une chance de gagner un iPhone 11. Cet évènement concerne l’Asie du Sud-Est, l’Amérique du Nord, le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord ainsi que l’Inde.
Avec plus de 400 millions de téléchargements et 50 millions d’utilisateurs uniques par jour, PUBG MOBILE est toujours l’un des jeux sur mobile les plus performants au monde. De retour le dimanche 6 octobre sur AMC pour sa 10e saison, The Walking Dead demeure de son côté la série diffusée sur la télévision câblée la mieux notée, même si, il faut bien l’admettre, le tout a clairement perdu en intensité depuis quelque temps déjà…