Call of Duty Mobile : il arrive sur Android (et sur iOS aussi, pas de panique)
Cash of Duty aussi sur mobiles
La licence préférée d’une certaine faction de gamers depuis 16 déjà, Call of Duty, prépare son arrivée sur mobiles. En effet, un certain Call of Duty Mobile, officialisé l’été dernier, sera bientôt disponible sur nos terminaux mobiles sous Android. Pas de panique pour les Apple addicts, puisque le jeu sera aussi de la partie sur iOS.
Un jeu mis au point en collaboration avec l’indispensable chinois Tencent, qui sera évidemment un FPS multijoueur. On y retrouvera toute la frénésie d’un bon gros « Calof« , avec des personnages emblématiques, des cartes légendaires, et pas mal de contenu issus des opus Modern Warfare et Black Ops.
Selon les développeurs : « En jouant à Call of Duty Mobile, vous pourrez débloquer des personnages, armes, tenues, séries de points et pièces d’équipement emblématiques de l’univers Call of Duty, qui vous permettront de personnaliser votre équipement.
A noter que les plus pressés peuvent d’ores et déjà s’inscrire à la phase bêta du jeu sur Android. Call of Duty Mobile sera disponible en « free-to-play » et devrait logiquement faire la part belle aux achats in-app, histoire de mettre la main sur de l’équipement, des bonus et autres armes à collectionner.