Renault Mégane GT-Line : nouvelle série limitée, ambiance Renault Sport
La Renault Mégane GT-Line en série limitée
Le groupe Renault propose en France une nouvelle série limitée haut de gamme, empreinte de sportivité, avec la nouvelle Mégane GT-Line. Cette série limitée, qui reprend les codes stylistiques de Renault Sport, est propulsée par les nouveaux moteurs TCe 140, TCe 160 et Blue dCi 150.
Renault promet que ces moteurs procurent un gain significatif en termes de plaisir de conduite avec un couple disponible dès les bas régimes et sur une large plage d’utilisation. Basée sur le niveau de finition Intens, la série limitée Mégane GT-Line exprime sa sportivité à l’avant avec un bouclier sport intégrant des écopes latérales Dark Metal.
De profil, la berline compacte se distingue par des jantes alliage 18’’ Grand Tour Black Shadow, des coques de rétroviseurs Dark Metal et un badge latéral GT-Line. A l’arrière, la nouvelle Mégane GT-Line est dotée d’un diffuseur Dark Metal dessiné par les designers de Renault Sport.
Dans habitacle, l’ambiance sportive prédomine : sièges avant sport Alcantara et chauffants sous un ciel de toit noir. Le conducteur est particulièrement bien soigné avec un volant et un pommeau de vitesse en cuir Nappa ainsi qu’un pédalier en aluminium. Pour une conduite sportive et sûre, la série limitée Mégane GT-Line offre de série le régulateur de vitesse adaptatif.
Les prix de la Renault Mégane GT-Line
Côté tarifs, cette nouvelle série limitée de la Renault Mégane sera affichée à partir de 29 200 euros pour al version Mégane GT-Line TCe 140 FAP. La facture pourra grimper jusqu’à 34 600 pour la version Blue dCi 150 EDC. A noter que l’affichage tête haute, le Bose Sound System, le Pack Easy Parking ou encore le toit ouvrant éléctrique sont en option (de 400 à 800 euros).