PS4 : une manette Lux DualShock 4 en or et diamants… à 12 000 euros
Le groupe Brikk, spécialisé dans le remodelage custom et luxueux d’iPhone, Watch et autres objets high-tech, dévoile Lux DualShock 4 Controller, sa toute nouvelle création. Vous l’aurez peut-être deviné, il s’agit ici d’une manette PlayStation 4, totalement revue à la sauce Brikk, soit à grand renfort d’or et de pierres précieuses.
La DualShock 4 en mode Lux chez Brikk (Kamoulox)
Une manette totalement revisitée donc, avec un remodelage à la main, qui permet à cette Lux DualShock 4 de revendiquer des touches en or, et des boutons directionnels en diamant. Rien que ça ! A noter qu’il est possible de personnaliser la manette, et d’y ajouter un peu de carbone, de titane, de rubis, saphirs et autres pierres précieuses si on le souhaite.
Evidemment, la manette n’est pas livrée dans une boite plastique transparente, mais dans un bel écrin d’aluminium et de fibre de carbone. Une fois ouvert, le boitier révèle la précieuse manette, délicatement posée sur de la soie rouge.
Bien sûr, malgré son côté bling-bling, cette manette Lux DualShock 4 reste parfaitement fonctionnelle, et peut tout à fait servir à jouer à God of War, Gran Turismo Sport et à tous les autres jeux PS4.
La manette Lux DualShock 4 est proposée directement sur le site web de Brikk, avec une disponibilité prévue d’ici 3 à 4 semaines. Il est possible d’opter pour une version Classic, à 8 495 dollars, ou pour une version Deluxe, laquelle nécessitera de débourser la somme de 13 995 dollars tout de même, soit environ 12 000 euros.
Sinon, vous pouvez aussi essayer de mettre la main sur une manette PS4 500 Million, moins chère, et plutôt jolie.