Nouveau Kia e-Niro, avec Robert de Niro comme ambassadeur de luxe

Robert de Niro roule pour Kia

A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, David Beckham a lancé la marque vietnamienne VinFast, mais chez Kia, on a décidé de jouer la carte du guest de luxe, avec Robert de Niro. En effet, le constructeur a profité du salon parisien pour officialiser la version 100% électrique de son Niro. Un Kia e-Niro donc, qui sera disponible prochainement, avec une motorisation 100% électrique.

Histoire de promouvoir comme il se doit ce nouveau modèle, le groupe Kia a fait appel à l’acteur Robert de Niro. En effet, le véhicule 100% électrique va pouvoir compter sur la popularité de l’acteur, à travers une campagne TV, digital et print qui sera disponible en Europe.

robert-de-niro-ad-kia-e-niro

L’acteur va ainsi s’efforcer de démontrer toutes les qualités du Kia e-Niro à travers une série de spots vidéo et autres affiches qui seront disponibles bientôt. Evidemment, Kia et Robert de Niro vont appuyer la communication sur le fait que la voiture comme l’acteur partagent le même patronyme.

En ce qui concerne le Kia e-Niro en lui-même, on sait que ce dernier sera proposé avec une batterie de 64 kWh et avec un moteur de 204 ch, pour une autonomie annoncée de 485 km en cycle mixte. Kia a d’ores et déjà annoncé que son e-Niro sera également disponible avec un bloc 39,2 kWh et un moteur dégonflé à 136 ch, avec une autonomie de 312 km environ, toujours en cycle mixte.

Kia-e-Niro

Enfin, en finition de base e-Active, il faudra débourser pas moins 42 500 euros pour le Kia e-Niro 64 kWh, et 38 500 euros pour la déclinaison 39,2 kWh. A cela, il conviendra bien sûr de déduire les primes écologiques et autres bonus.