Mercedes AMG-A35 : premier teaser (avec a priori 315 ch sous le capot)

La Mercedes AMG A35 se tease avant Paris

La nouvelle Mercedes Classe A est évidemment au coeur des préoccupations du constructeur en ce moment, avec notamment une campagne promotionnelle massive en TV (mais si, la pub avec Nicki Minaj là…). Evidemment, Mercedes compte bien proposer également une version plus musclée de sa nouvelle Classe A, dotée du sceau AMG. Aujourd’hui, le constructeur tease subtilement sa nouvelle AMG A35.

En effet, celle qui fera ses débuts devant le public français au Mondial de Paris 2018, s’affiche d’ores et déjà sur la toile. Evidemment, inutile d’espérer voir la bête dans son intégralité, Mercedes ayant opté pour la carte du teasing avec sa nouvelle AMG A35.

Mercedes-AMG-A35

La nouvelle Mercedes-AMG A35 devrait disposer d’un moteur 2.0L, le même équipant la surpuissance AMG A45. Toutefois, cette nouvelle version devrait être un peu plus sage, avec « seulement » 299 ch obtenus par le moteur thermique, et environ 15 ch via un nouveau moteur électrique. Au total, la nouvelle Mercedes AMG A35 devrait donc disposer d’une puissance de 315 ch. Rappelons que la Mercedes AMG A45 dispose d’une puissance totale de 360 ch.

Mercedes-AMG-A35

Selon toute vraisemblance, il devrait s’agir là de la Mercedes-AMG la plus abordable du marché. Reste désormais à patienter encore quelques jours pour découvrir la bête dans son intégralité, ainsi que toutes les informations la concernant.