PUBG Mobile : un nouveau mode War et un système de clans sur iOS et Android
PUBG Mobile se met à jour, avec un nouveau mode War
Après l’introduction du mode vue à la première personne en juin, le dernier ajout de contenu de PUBG Mobile accroît l’action des zones désertiques de Miramar et d’Erangel. Les joueurs sur iOS et Android peuvent se jeter en parachute sur les combats épiques du nouveau mode Guerre où les équipes s’affrontent sur une parcelle du champ de bataille.
Dans ce nouveau mode, le travail d’équipe et le cran sont en permanence mis à rude épreuve, puisque les joueurs réapparaissent de façon répétée jusqu’à ce qu’une équipe atteigne 100 points. Les joueurs gagnent trois points lorsqu’ils tuent un ennemi, un point lorsqu’ils tuent un ennemi à terre et un point lorsqu’ils sauvent un équipier.
En plus du mode Guerre (ou « War »), la mise à jour de juillet de PUBG Mobile offre aux joueurs une toute nouvelle façon de faire équipe et de dominer le jeu avec l’introduction du système de clan. Les joueurs peuvent également créer et personnaliser des emblèmes uniques pour leur clan, relever des défis afin de gagner des récompenses inédites et améliorer leur classement. A noter que la nationalité, le clan et les informations relatives aux amis sont maintenant visibles sur les écrans titre, et les joueurs peuvent s’engager dans des zones de guerre classifiées par zone géographique.
Les joueurs peuvent aussi participer à des défis amusants pour débloquer des succès et gagner des objets in-game. A cela s’ajoutent des skins inédits, sans oublier l’arriver du fusil sniper SLR de PUBG sur PC, pour des affrontements supplémentaires, accompagné de nouveaux accessoires pour la poignée et la lunette.