Coupe du Monde 2018 : la France sacrée championne… selon EA Sports
La France championne du monde 2018 selon EA Sports
Avec l’arrivée du nouveau mode 2018 World Cup Russia dès aujourd’hui, EA Sports a simulé la compétition qui démarre dans quelques jours en Russie. Le géant américain a ainsi pronostiqué que la France soulèverait le fameux trophée à Moscou cet été. Un pronostic que EA Sports avait déjà effectué il y a quatre ans, en prédisant alors une victoire de l’Allemagne. Espérons que le EA Sports World Cup Predictor saura se montrer aussi fiable cette année.
Selon l’éditeur, Antoine Griezmann et l’espagnol Isco vont finir meilleurs buteurs de la compétition tandis que le Gant d’Or sera remis à David De Gea pour ses performances dans les buts. Selon EA Sports, la France affrontera l’Argentine en 8ème de finale, avec une victoire de 1 à 0 pour les Bleus. Ces derniers affronteront en quart de finale l’Uruguay, tombeurs du Portugal, avec une victoire de 2 à 0 à la clé. En demi-finale, la France fera tomber la Belgique sur le score de 2 à 1, tandis qu’en finale, le groupe mené par Hugo Lloris viendra à bout de l’Allemagne aux tirs au but, sur le score de 4 à 3.
Reste à savoir maintenant si la prédiction signée Electronic Arts sera juste ou non. Réponse le 15 juillet prochain. En attendant, vous pouvez évidemment faire la mise à jour gratuit de FIFA 18 pour profiter d’un tout nouvel habillage spécial Coupe du Monde.