Dragon Ball FighterZ : des sticks arcade officiels pour PS4 et Xbox One chez Razer
Dragon Ball FighterZ, les sticks arcade sont de sortie
En début d’année, Bandai-Namco lançait son très attendu Dragon Ball FighterZ, un jeu de combat en 2D d’une intensité rare, parfaitement fidèle à l’oeuvre originale. Au fil des mois, de nouveaux modes de jeu et de nouveaux combattants sont venus se greffer au casting. Aujourd’hui, c’est au tour de Razer d’annoncer sa fusion avec Bandai Namco, pour proposer un stick arcade officiel, sur PS4 comme sur Xbox One.
Le stick arcade Razer Atrox pour Xbox One et le stick arcade Razer Panthera pour PlayStation 4 comprennent un artwork Dragon Ball FighterZ ainsi qu’un design inspiré par le phénomène mondial qu’est Dragon Ball. Testé par quelques-uns des meilleurs athlètes eSport, ce stick arcade de combat est personnalisable, et se veut conçu pour les modders et les joueurs compétitifs.
Le tout nouveau stick arcade est fait à partir de composants Sanwa de haute qualité. Il comprend 10 boutons et un joystick pouvant aller dans 8 directions différentes. Leur conception est entièrement imaginée pour permettre aux compétiteurs de customiser leur stick arcade afin de convenir à tout style de jeu. Un compartiment de stockage interne contient des slots dédiés pour stocker un câble de serrage par vis fourni avec le stick ainsi qu’un tournevis et deux boutons supplémentaires. Le Razer Panthera comprend aussi un mode « Tournament Gaming » et est compatible avec la majorité des jeux de combat.
Un stick arcade dédié aux fans de Dragon Ball FighterZ bien sûr, mais aussi à tous les amoureux de jeux de combat de manière générale. La disponibilité est prévue pour ce printemps, au tarif de 239,99 euros tout de même.