Pokémon GO : place à Mew, et aux Etudes de Terrain et aux Etudes Spéciales
Pokémon GO propose de participer à des Etudes
Les beaux jours reviennent, et Pokémon GO en profite évidemment pour proposer quelques nouveautés aux joueurs. Le jeu phénomène de l’été 2016 bouge encore (un peu) et Niantic propose désormais aux dresseurs du monde entier de participer à des missions d’étude. Une série de mystérieux événements se produisent partout dans le monde, et le Professeur Willow recherche des Dresseurs pour l’aider à découvrir si tout cela est lié au Pokémon mythique Mew.
Concrètement, il existe deux types d’études auxquelles vous pouvez contribuer : les Études de terrain et les Études spéciales. Récupérez des missions d’Étude de terrain en vous rendant dans les PokéStops. Vous devrez alors remplir des objectifs précis, comme découvrir et attraper certains Pokémon, ou participer à des combats, entre autres. Les missions d’Étude spéciale vous seront confiées par le Professeur Willow en personne, et elles vous permettront de faire d’importantes découvertes !
Evidemment, les deux types d’étude promettent de belles récompenses, dont tout un tas d’objet utiles, ainsi que des rencontres avec certains Pokémon ! Vous pouvez terminer autant de missions d’étude que vous le souhaitez par jour, pour une journée pleine d’aventures. Ces missions ont aussi différents niveaux de difficulté. Plus une mission est difficile, et meilleures seront les récompenses qui vous attendent.
Vous pouvez obtenir un tampon une fois par jour en terminant au moins une mission d’Étude de terrain. Lorsque vous aurez réuni sept tampons, vous pourrez terminer une Phase d’Étude pour recevoir encore plus de récompenses ! Vous pourrez même obtenir une rencontre avec un Pokémon Légendaire !