Peugeot 108 : Mika de retour pour la campagne de publicité

Peugeot 108 : Mika de retour pour une nouvelle campagne de communication

Il y a quelques mois, on apprenait que le chanteur Mika avait été choisi par Peugeot pour représenter à l’écran toute la créativité et la palette de couleurs de sa 108. Un ambassadeur de choix pour la Peugeot 108, avec une série spéciale Collection offrant de la personnalisation et 5 teintes extérieures pétillantes pour un partenariat des plus colorés et pop. Aujourd’hui, l’ambassadeur Mika est de retour, pour une nouvelle campagne de communication européenne qui associe créativité et séduction.

En 2018, Mika et Peugeot poursuivent donc leur partenariat avec une nouvelle campagne de communication européenne tournée à Barcelone et réalisée par l’agence CREAM. L’égérie de la Peugeot 108 Collection interprète un de ses titres emblématiques, le très dynamique « Love Today ». La campagne a débuté le 15 mars sur les écrans français et sera également disponible sur les réseaux sociaux avec des contenus exclusifs.

La Peugeot 108 Collection présente en 2018 six nouvelles harmonies. Quatre d’entre elles sont présentes dans la campagne de communication, dont la nouvelle teinte Green Fizz, lumineuse et pétillante. L’intérieur évolue également avec des nouvelles couleurs et des garnissages inédits. La Peugeot 108 Top !, version découvrable, dispose d’une toile de toit verte, bleue ou noire. Mika et la Peugeot 108 Collection  partagent ainsi leur personnalité énergique comme l’élégance de leurs dressings.

Mika-Peugeot-108-publicite

« Je suis ravi de collaborer de nouveau avec PEUGEOT cette année. C’est un vrai plaisir de représenter cette marque qui a bercé mon enfance, et qui fait partie intégrante de mon quotidien depuis toujours. La société et l’équipe des créatifs incarnent une vision colorée et joyeuse, ce qui rend la collaboration très ludique. Nous nous amusons pendant le tournage et sous le feu des projecteurs, on ne peut pas rêver mieux ! » a déclaré le chanteur.