F1 : un corner food Renault Sport Formula One Team à l’Atelier Renault
Un corner food Renault Sport F1 Team à l’Atelier Renault
Ce dimanche 25 mars, les fans de Formule 1 ont rendez-vous avec le tout premier grand prix de la saison 2018. Une première course qui se déroulera évidemment en Australie, sur le circuit de l’Albert Park, et il faudra donc se lever relativement tôt pour visionner cette première course avec des F1 qui disposent désormais d’un (vilain) halo de sécurité. En attendant, et afin de se mettre dans l’ambiance, chez l’Atelier Renault, on vient d’ouvrir un corner food 100% Renault Sport Formula One Team.
En effet, au coeur du restaurant de L’Atelier Renault, devant la baie vitrée géante offrant une vue imprenable sur la plus belle avenue du monde, le groupe a décidé d’installer ce concept inédit. Rappelons que l’Atelier Renault est situé au 53 avenue des Champs Élysées à Paris. Avec une scénographie soignée jusque dans les moindres détails et une carte dédiée, le corner Carré Renault Sport offre une immersion totale dans l’atmosphère élégante du sport mécanique, et relève un défi culinaire de taille : créer une expérience gustative entièrement pensée en jaune et noir pour transporter les gourmets dans l’univers de la Formule 1.
Que l’on soit fan de compétitions automobiles ou à la recherche d’un restaurant à l’ambiance singulière, ce lieu unique emporte ses convives dans l’univers de rêve et d’excellence de la Formule 1, jusque dans l’assiette. Evidemment, le lieu est décoré à la sauce Renault F1, et tous les fans du constructeur français devraient en prendre plein les yeux.
« Cet espace de restauration unique est dédié à tous les passionnés de sport automobile et en particulier de Formule 1. Ce lieu manquait, Renault l’a inventé. Ce Carré Renault Sport est une invitation à partager nos passions » annonce ainsi un certain Alain Prost, Conseiller Spécial de l’Écurie Renault Sport Formula One Team. On espère évidemment que Renault F1 Team parviendra à briller durant cette nouvelle saison de F1, avec des monoplaces pilotées par Niko Hulkenberg et Carlos Sainz Jr.