Klipsch Stadium Anthracite, l’enceinte haut de gamme de retour
La Klipsch Stadium de retour !
Bonne nouvelle pour les amateurs de l’enceinte Klipsch Stadium, puisque cette dernière est de retour en boutiques avec sa robe en aluminium brossé anthracite. En effet, visiblement « victime de son succès » selon le constructeur, l’enceinte Klipsch Stadium était en rupture de stock, malgré son tarif de 1 500 euros.
Rappelons que cette enceinte Klipsch Stadium assure selon le constructeur « une précision et une puissance sonore de très grande qualité et délivre chaque watt avec le moins de distorsion possible. » Ses doubles haut-parleurs de grave opposés permettent à l’enceinte de reproduire de profondes basses sans aucune vibration du caisson. L’enceinte Klipsch Stadium possède une puissance de 400 watts qui, alliée à la technologie DSP, promet un son équilibré à n’importe quel niveau sonore.
L’enceinte Klipsch Stadium peut également servir de « hub » pour les appareils sans fils ou avec. La musique peut ainsi être diffusée en Wi-Fi, avec notamment la possibilité de jouer sur plusieurs Klipsch Stadium dans la maison via la technologie Airplay. Grâce au Bluetooth en AptX, ou l’entrée USB, tous les appareils peuvent être utilisés et chargés sur cette enceinte Klipsch Stadium. Des entrées RCA et optique sont également de la partie.