Vidéo : Bardock et Broly arrivent dans Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ accueille Broly et Bardock
Lancé en toute fin du mois de janvier, Dragon Ball FighterZ fait le plus grand bonheur des fans de la licence. Jamais un jeu estampillé DBZ ne sera parvenu à retranscrire avec autant de justesse, autant d’authenticité la puissance de ce manga culte. Lors de notre test complet du jeu, nous avons accordé un joli 9/10 à Dragon Ball FighterZ, ce dernier étant un peu faiblard au niveau du mode Histoire notamment, avec également quelques difficultés au niveau du réseau et de la gestion des Halls.
A son lancement, Dragon Ball FighterZ comptait un catalogue de personnages relativement étoffé, avec évidemment les héros emblématiques de la saga comme Goku, Vegeta, Trunks, Krillin, Yamcha, mais également Freezer, Cell, C-18, C-16, Hit ou encore Beerus. Evidemment, Bandai-Namco compte bien prolonger le plaisir, et proposera de nouveaux personnages en DLC au fil des mois. Les premiers arrivants viennent tout juste d’être confirmés, et on pourra donc prochainement incarner Bardock ainsi que Broly.
Pour la petite histoire, Bardock n’est autre que le père de Goku et de Raditz, il est l’un des premiers sayiens à être exterminé par Freezer. De son côté, Broly est un autre sayien, ayant survécu à l’explosion de la planète Vegeta. Un guerrier légendaire, né le même jour qu’un certain Son Goku, et depuis son enfance, Broly voue une haine sans limite au héros charismatique de Dragon Ball.
A l’heure actuelle, impossible de savoir quand seront disponibles Bardock et Broly dans Dragon Ball FighterZ. Rappelons toutefois que ces derniers seront proposés en DLC, dans le cadre du Season Pass du jeu, affiché au tarif de 34,99 euros. Ce dernier permettra de profiter d’un total de 8 personnages additionnels, qui arriveront progressivement au cours de l’année.