Burnout Paradise Remastered : le 16 mars sur PS4 et Xbox One
Burnout Paradise de retour en version Remastered et en 60 fps !
Les rumeurs disaient donc vrai, Electronic Arts va bel et bien proposer une version Remastered de Burnout Paradise. Cette dernière arrivera d’ailleurs très prochainement, puisque c’est le 16 mars que l’on pourra redécouvrir ce titre sur nos PS4 et nos Xbox One. L’éditeur américain nous invite à « insuffler un vent d’anarchie sur ce terrain de jeu ultime qu’est Paradise City, en faisant chauffer la gomme sur les avenues fréquentées du centre-ville et sur les routes de montagne. Réussissez des cascades dopées à l’octane et semez la destruction tous azimuts dans l’un des meilleurs jeux de course d’arcade de tous les temps ! »
Burnout Paradise Remastered comprendra évidemment le contenu intégral du jeu d’origine, ainsi que les 8 extensions de Year of Paradise, dont l’immense île de Big Surf Island. Burnout Paradise Remastered proposera évidemment des améliorations techniques pour une plus grande fidélité visuelle, avec notamment des textures haute résolution pour explorer Paradise City en Ultra HD 4K et avec l’option 60 images/seconde sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X.
Burnout Paradise Remastered sera proposé au format numérique, mais également au format physique, avec un prix de vente 39,99 euros en boutiques. A noter que les membre EA Access pourront s’essayer au titre dès le 9 mars. Electronic Arts annonce une commercialisation dans le cours de l’année sur Origin.
Rappelons que la version originale de Burnout Paradise est parue en 2008 sur PS3 et Xbox 360 à l’époque. Le jeu permet de se promener dans la ville ouverte de Paradise City, et ce sont évidemment les Guns’n Roses qui signent le titre d’ouverture, avec la chanson éponyme.